Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crapouillou et Bibouni

"Mes enfants, dans la vie, il faut tout faire soi-même !" Un blog qui regroupe mes passions, ma vie de maman, l'école à la maison, nos loisirs créatifs et nos systèmes D !

Quand la famille joue le jeu !

Quand la famille joue le jeu !

Je suis surprise de voir que ma famille réagit si bien à mon choix d'éducation. Ma mère à toujours soutenu mon choix, malgré les craintes qu'elle éprouve elle même, mais on en a beaucoup discuté. Quand on voit les ravages de l'éducation Nationale, surtout en ce moment avec les réformes d'orthographe que je trouve inabmissibles, je sais que mes enfants sont entres de bonnes mains chez moi.

Ma maman a adoré le concept des alphas, et voyant que cette methode fonctionnait très bien avec Osayan, elle nous a confectionné toute une boite de petites étiquettes recto verso des alphas/ lettres. Elle y a passé des heures pour imprimer, plastifier, couper, arrondir les angles pour que les enfants se fassent pas mal.. Bref un vrai travail de pro, et un matériel super utile pour nous! Merci Nanie <3

L'arrière grand mère de crapou m'appelle souvent pour prendre des nouvelles, et approuve totalement l'école à la maison, elle comprend très bien qu'il est très heureux et apprends plein de choses avec moi. Elle nous soutient même financièrement de temps en temps. Un amour de grand mère.

Le soutien de mes proches est primordial dans cette aventure, car c'est dur de devoir se justifier perpétuellement aux yeux de la société.

Quand on sait qu'on peut compter sur quelques uns, alors on peut affronter le monde entier.

Aujourd'hui même ma cousine m'a envoyé un lien pour mon fils, on ne manque pas d'idées avec le net !

Un grand merci à ma famille <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article